Faucet / Tap Aerator manufacturer
CATÉGORIES DE PRODUITS
La technologie xiamen jandao se concentre sur la R&D et la production de pièces de robinet multifonctionnelles,, y compris un aérateur de robinet à deux fonctions, un pulvérisateur à main à double mode et d'autres raccords innovants avec plus de fonctions

offrir plus et une meilleure expérience de l'eau

Le Jandao Group en un coup d'œil :

  • R prix du design ed dot
  • entreprise chinoise de haute technologie
  • avec plus de 100 brevets mondiaux
  • Su bsidiaires comprend :

Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd.

Xiamen ChuanHuaDie Sanitary Technology Co.,Ltd.

Xuzhou Aerator Sanitary Ware Co.,Ltd.

 

 

 

plus à propos
PRODUITS CHAUDS
La technologie xiamen jandao se concentre sur la R&D et la production de pièces de robinet multifonctionnelles,, y compris un aérateur de robinet à deux fonctions, un pulvérisateur à main à double mode et d'autres raccords innovants avec plus de fonctions
Dual function hand sprayer faucet fittings
robinet de cuisine à double mode avec pulvérisateur à main rétractable
nouvel accessoire innovant pour robinet de salle de bain et robinet de cuisine, avec un bouton à l'avant du pulvérisateur appuyez légèrement sur le bouton du haut pour faire passer les jets d'eau de l'eau aérée à l'eau de pluie la sensation de pression est toujours légère sous la pression de l'eau 1-8 kg économie d'eau en y ajoutant un régulateur de débit
replacement sprayer for kitchen faucet
robinet de cuisine avec pulvérisateur latéral à deux fonctions
Pulvérisateur latéral à deux fonctions pour robinet de cuisine MOEN , robinet de cuisine delta , robinet de cuisine homedepot et de nombreuses autres marques de robinets , pulvérisateur de remplacement pour robinet de cuisine peut également être utilisé sur un bidet ou un water-closet comme shataff les flux d'eau à double mode peuvent être commutés en tournant la partie aérateur économie d'eau
Faucet accessory fitting manufacturer
Aérateur de remplacement de robinet en nickel brossé pivotant à 720 degrés dans un robinet
grand angle de pivotement avec rotation de 720 degrés , les jets d'eau peuvent atteindre tous les coins de l'évier ou du bassin ; l'arrosage supérieur est également disponible, dites adieu aux tasses poussiéreuses, en utilisant les jets d'eau supérieurs pour se gargariser, le lavage des yeux, le nettoyage du visage, le démaquillage et d'autres utilisations quotidiennes, pratique votre vie installation facile, il peut être installé même sans aucun outil, il suffit de faire correspondre le filetage, puis de le visser à la main, très pratique pour bricoler votre salle de bain. jets d'eau à double mode , eau douce à bulles et eau de pulvérisation forte
Dual mode faucet aerator wholesaler
Aérateur pivotant à grande rotation à double mode pour robinet de cuisine et robinet de salle de bain
Le double joint à rotule relie la partie filetée à la partie boîtier, pour profiter d'un angle de pivotement à 360°, l'arrosage peut atteindre tous les coins de l'évier. deux fonctions commutables, tourner facilement la partie terminale de l'aérateur, peut passer de l'eau aérée à l'eau de pluie, la durée de vie de la commutation est garantie pour 25 000 cycles la couleur peut être personnalisée selon les exigences du client's, DTM à la couleur du robinet installation facile , près de 95 à 98 % du robinet de cuisine peuvent être remplacés sans clé
Kitchen faucet aerator with flow rate adjustable function
Aérateur de robinet de cuisine à jet de lame à deux fonctions Nymphe d'eau
jet de lame + jet aéré, commutable en mode double Grand angle de rotation de 360 degrés finition motif croco haut de gamme, autres finitions également disponibles sur demande personnalisée le grand débit peut être réglable librement économie d'eau installation facile spécialement pour le robinet de cuisine , peut correspondre aux styles universels meilleur accessoire pour bricoler votre cuisine élégante et utile
Facial SPA aerator for mixer
Aérateur de robinet pivotant à 720° avec jet de brume et jet de bulles commutables
aérateur multifonction brumisation profitez d'un sentiment d'acupuncture SPA à la maison nettoyage du visage en profondeur peau hydratante et rafraîchissante déshuilage et démaquillage du visage La rotation à 720° avec plusieurs angles, peut laver votre visage en profondeur 0.petites particules d'eau de 3 mm sous une impulsion haute fréquence de 300 Hz, nettoient profondément dans les pores
Adjustable faucet aerator with strong blade stream
Aérateur de robinet à motif de jet de lame innovant pour robinet de cuisine
matériel en laiton entier 4 écrans filtrants pour offrir une eau saine nouvelle combinaison d'eau : jet de lame fort + jet aéré doux. un jet de lame puissant peut être utilisé pour rincer la vaisselle et les ustensiles de cuisine, il's des jets puissants peuvent nettoyer les choses en profondeur et de manière pratique. les flux doux et aérés peuvent être utilisés pour un usage quotidien convient au robinet de cuisine assorti , pour rendre votre style de robinet élégant et multifonctionnel aider le client à construire sa cuisine moderne

à propos de nous
Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd.
xiamen jandao technology co.,ltd. se consacre au développement de pièces de robinet multifonctionnelles, vise à offrir une expérience de l'eau plus et meilleure aux clients du monde entier produits de base, y compris les aérateurs de robinet multifonctionnels, tête de pulvérisateur de robinet, pulvérisateur latéral, bidet shataff, clapet anti-retour, limiteur de débit et autres accessoires de robinet à valeur ajoutée siège social basé à xiamen, chine, les membres de notre équipe de R&D d'élite et solides travaillent ici et se concentrent sur la recherche et le développement de produits innovants pour répondre aux exigences du marché xiamen water nymph sanitaire technology co.,ltd. , une filiale de xiamen jandao technology, produisant et commercialisant ces produits innovants pour des clients du monde entier
plus à propos

nous sommes de garde 24h/24 et 7j/7 +86-13395079716

dernières nouvelles
Le groupe xiamen jandao se concentre sur la R&D et la production de pièces de robinet multifonctionnelles,, y compris deux aérateurs de robinet fonctionnels, un pulvérisateur à main à double mode et d'autres raccords innovants avec plus de fonctions
Entreprise d'avantage de propriété intellectuelle 2022---Technologie sanitaire de nymphe d'eau de Xiamen
Entreprise d'avantage de propriété intellectuelle 2022---Technologie sanitaire de nymphe d'eau de Xiamen
Xiamen Water Nymph Sanitary Water Co., Ltd., avec la mission de l'entreprise qui est Focus & Innovation, continue de se consacrer au développement de divers types de pièces de robinet pour répondre à la tendance du marché Dans les années suivantes, le produit multifonctionnel sera la tendance du marché, donc tous nos produits avec plus de fonctions comme : Aérateur de robinet à double mode Aérateur de robinet pivotant avec jet de brume Pulvérisateur de robinet multifonctionnel extractible Clapet anti-retour Regulateur de DEBIT Non seulement nous nous concentrons sur le développement de produits innovants, nous accordons également une grande attention à la propriété intellectuelle, tous nos nouveaux produits sont tous appliqués avec un brevet mondial Rendre nos clients heureux d'acheter notre produit sans craindre les problèmes de violation de brevet C'est aussi vouloir prouver à nos clients du monde entier que nous avons la force de les soutenir pour de plus grands projets Vraiment honoré de remporter le prix en tant qu'entreprise la plus avantageuse de la propriété intellectuelle en 2022 Nous ferons de notre mieux et continuerons à offrir des produits innovants de plus en plus performants pour les clients du monde entier
September 21, 2022
heureux d'annoncer l'attribution de la première fierté du concours de brevets de xiamen
heureux d'annoncer l'attribution de la première fierté du concours de brevets de xiamen
heureux d'annoncer que la technologie sanitaire de la nymphe de l'eau de xiamen co . , ltd . a décerné la première fierté . nom du brevet : aérateur de robinet à double mode brevet n°. : zl201410087139.4 inventeur : david zhou le gouvernement de xiamen organise un concours de brevets pour encourager la création et l'application , construire une ville innovante, et promouvoir le progrès économique et social de xiamen's c'est aussi un encouragement pour notre entreprise à se concentrer sur la mission de se consacrer à la recherche et à l'innovation, offrant une expérience de l'eau plus et meilleure pour les clients du monde entier. l'aérateur est un composant nécessaire qui s'adapte sur le robinet pour façonner les jets d'eau, économiser de l'eau et éviter les éclaboussures, avec le bon aérateur de robinet fera de votre salle de bain un endroit agréable.
April 11, 2022
lauréat de l'entreprise torche gazelle
lauréat de l'entreprise torche gazelle
xiamen water nymphe sanitaire technology co.,ltd. a reçu avec succès le titre d'"torch gazelle enterprise" en 2021. ce prix signifie que la capacité d'innovation technologique , la force globale et le potentiel de développement futur de la nymphe de l'eau de xiamen ont été hautement reconnus et affirmés par toutes les parties . "la gazelle" est une antilope qui sait bien sauter et courir. l'industrie se réfère généralement aux petites et moyennes entreprises à croissance rapide comme "les entreprises de gazelle". ce sont les plus entreprises représentatives parmi les entreprises innovantes. elles présentent les caractéristiques d'un grand potentiel de développement, une innovation et une activité élevées, et leur taux de croissance annuel peut même dépasser une fois, dix fois, cent fois, mille fois plus. après près de 10 ans de développement, la nymphe de l'eau de xiamen est devenue l'un des principaux fabricants de raccords de robinet multifonctionnels en chine, et a remporté de nombreux honneurs tels qu'une entreprise nationale de haute technologie, et une nouvelle spécialisée et spéciale entreprise. la société se concentre sur la recherche et le développement d'innovations indépendantes , avec plus de 100 brevets mondiaux la mission de l'entreprise est de se consacrer à la recherche et à l'innovation , continuer à offrir une expérience de l'eau plus et meilleure aux clients du monde entier
April 11, 2022
china IBK a interviewé le fondateur de xiamen jandao technology co.,ltd.
china IBK a interviewé le fondateur de xiamen jandao technology co.,ltd.
china IBK a eu un entretien avec notre fondateur david zhou david a mentionné que : cette société n'a peut-être pas entendu parler de nombreux clients auparavant, mais elle a brisé la situation selon laquelle neoperl monopolise le domaine des aérateurs depuis plus de 60 ans. et continuera à rechercher et à développer de plus en plus de produits innovants pour les clients aérateur de robinet multifonction est notre produit phare, installer un petit aérateur sur le robinet aide le robinet à profiter d'un meilleur choix d'eau, parce que nous avons des flux d'eau à double mode, afin que le client puisse choisir les flux en fonction de l'utilisation différente. lors du lavage du visage et des yeux, choisir de l'eau douce aérée lors du lavage de la vaisselle ou de l'évier peut se tordre vers la version de pulvérisation stron économie d'eau jusqu'à 30%-70%, économiser de l'énergie et réduire les coûts L'aérateur de nymphe d'eau bénéficie également d'un grand angle de rotation en ajoutant le joint à rotule le style de soufflage peut être pivotant à 360 degrés , atteignant une plus grande portée de l'évier : le style ci-dessous avec un angle de rotation de 720 degrés , peut obtenir un arrosage supérieur : Non seulement le développement d'un aérateur de robinet multifonction,, la nymphe de l'eau, a également développé de nombreux autres raccords de robinet multifonctions comme une pomme de douche à double mode, un pulvérisateur latéral à double mode et d'autres accessoires multifonctions vous pouvez les ajouter sur vos styles de robinets pour les vendre comme un ensemble complet, et vous pouvez également les vendre séparément comme raccord de remplacement pour le marché de la plomberie de bricolage qui s'est avéré très efficace sur certains marchés. david a déclaré à IBK que bien que la route de l'innovation soit difficile , mais nous insisterons pour y travailler , continuer à offrir des produits innovants de plus en plus performants aux clients du monde entier
April 11, 2022

tire moi

OBTENEZ UN ÉCHANTILLON GRATUIT

OBTENEZ UN ÉCHANTILLON GRATUIT
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

Faucet / Tap Aerator manufacturer
PRODUCT CATEGORIES
Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd. focus on R&D and production of multifunctional faucet parts, including Two Functions Faucet Aerator, Dual Mode Hand Sprayer and Other innovative fittings with more functions

Offering more and better water experience 

Jandao Group at a glance:  

  • Red Dot Design Awarder 
  • China High-tech Enterprise
  • With over 100 worldwide patents
  • Subsidiaries includes:

Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd.

Xiamen ChuanHuaDie Sanitary Technology Co.,Ltd.

Xuzhou Aerator Sanitary Ware Co.,Ltd.

 

              

 

 

More about
HOT PRODUCTS
Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd. focus on R&D and production of multifunctional faucet parts, including Two Functions Faucet Aerator, Dual Mode Hand Sprayer and Other innovative fittings with more functions
Dual function hand sprayer faucet fittings
Dual mode kitchen faucet with pull out hand sprayer
Innovative new accessory for bathroom faucet and kitchen faucet,  with a button on front of the sprayer Press the top button slightly to switch the water streams from Aerated water to Rain water The pressing feeling is always keep slight under water pressure 1-8 kgs Water saving by adding flow regulator in it
replacement sprayer for kitchen faucet
kitchen faucet with two functions side sprayer
Two functions faucet side sprayer for MOEN kitchen faucet, Delta kitchen faucet, Homedepot kitchen faucet and many other faucet brands, replacement sprayer for kitchen faucet Can also use on Bidet or water closet as a Shataff Dual mode water streams can be switch by twisting the aerator part Water saving   
Faucet accessory fitting manufacturer
720 degree swivel Brushed Nickel faucet replacement aerator in a faucet
Big swivel angle with 720 degree rotation, the water streams can reach every corner of the sink or basin;  Upper watering is also available, say goodbye to dusty cups, using the upper water streams to gargling, eye washing, facial cleaning, make up removing and other daily usage, convenient your life Easy installation, it can be installed even without any tool, just match the thread, then screw it by hand, very handy to DIY your bathroom. Dual mode water streams, soft bubble water and strong spray water
Dual mode faucet aerator wholesaler
Swivel big rotation dual mode aerator for kitchen faucet and bathroom faucet
Dual ball joint connect the thread part with the housing part, to enjoy 360° swivel angle, watering can reach every corner of the sink Two functions switchable, easily twist the end part of the aerator, can switch from aerated water to rain water, the switching lifetime is warranty for 25000 cycles Color can be customized as per customer's requirement, DTM to faucet color Easy installation, nearlly 95-98% kitchen faucet can be replaced without a wrench
Kitchen faucet aerator with flow rate adjustable function
Water Nymph Two Function Blade Stream kitchen faucet aerator
Blade stream + Aerated stream,  dual mode switchable 360 degree big rotation angle High-end Croc pattern finishing, other finishing also available upon cutomized requirement Big flow rate can be adjustable freely Water Saving Easy installation Specially for kitchen faucet, can matching for universal styles Best accessory to DIY your stylish and useful kitchen 
Facial SPA aerator for mixer
720° swivel faucet aerator with Mist stream and Bubble stream switchable
Mist stream multi-function aerator Enjoy acupuncture feeling SPA at home Deep facial cleasing Skin moisturizing and refreshing Facial de-oiling and makeup removing 720° rotation with multiple angle, can wash your face thoroughly 0.3mm small water particles under 300HZ high frequency pulse, clean deeply into the pores 
Adjustable faucet aerator with strong blade stream
Innovative Blade stream pattern faucet aerator for Kitchen faucet
Whole brass material 4 filter screen to offer the healty water  New water combination:  Strong blade stream + Soft aeratoed stream.    Strong blade stream can use for rinsing tableware and kitchenware,  it's strong streams can clean things thoroughly and convenienctly.  Soft aeratoed streams can use for daily usage Suitable for matching kitchen faucet , to make your faucet style sylish and multifunction Help customer build their modern kitchen

About Us
Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd.
       Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd., subsidiary to Xiamen Jandao Group, is devoted to developing multi-functional faucet parts, aim to offer more and better water experience for worldwide customers   Core products including Multi-functional faucet aerators, faucet sprayer head, side sprayer,  bidet shataff, Check Valve, Flow restrictor and other value-added faucet accessories   Headquarter based in Xiamen, China, our Elite and strong R&D team members work here and focus on researching and developing innovative products to meet the market requirement      
More about

We’re on call 24/7 +86-13395079716

Latest News
Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd. focus on R&D and production of multifunctional faucet parts, including Two Functional Faucet Aerator, Dual Mode Hand Sprayer and Other innovative fitting with more functions
2022 Chinese National Holiday Notifiction
2022 Chinese National Holiday Notifiction
The 2022 Chinese national holiday is coming  Happy to announce that Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd. will have a 7 days holiday Starting from Oct.1 until Oct.7, and resume working on Oct.8 During holiday, our sales team will also check email everyday, so if you have any inquiry can feel free to contact with our sales manager Elaine Zhang through Linkedin  or Email her at :elaine@waternymph.cn Any urgent inquiry can also call her directly at: +86-13395079716 Wish you good luck 
September 30, 2022
2022 Intellectual Property Advantage Enterprise---Xiamen Water Nymph Sanitary Technology
2022 Intellectual Property Advantage Enterprise---Xiamen Water Nymph Sanitary Technology
Xiamen Water Nymph Sanitary Water Co.,Ltd., with the company mission which is Focus & Innovation, keep dedicating in developing varies kinds of faucet parts to meet the market trend In the following years, Multifunctional product will be the market trend, so all of our product all with more functions like: Dual mode faucet aerator Swivel faucet aerator with mist stream Pull-out multifunctional faucet sprayer Check valve Flow regulator Not only focus on developing innovative product, we also pay high attention for the intellectual property,  all of our new product all applied  with global patent  Making our customers happy to buy our product without afraiding of patent infringe issue This is also want to prove to our worldwide customers that we have the strength to support them for more and big project Really honor to win the prize as the most advantage enterprise of intellectual property in 2022 We will try our best and keep offering more and better innovative products for worldwide customers
September 21, 2022
Happy to announce awarding first pride of Xiamen patent competition
Happy to announce awarding first pride of Xiamen patent competition
Happy to announce that Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd.  awarded the first pride.   Patent name: Dual mode faucet aerator Patent no.: ZL201410087139.4 Inventor: David Zhou             Xiamen government holds patent competition to encourage creation and application , build an innovative city, and promote Xiamen's economic and social progress It’s also an encouragement for our company to focusing on the mission of devoting in researching and innovation, offering more and better water experience for worldwide customers.  Aerator is a necessary component fitting on faucet to shape the water streams, save water and prevent splash, with the right faucet aerator will make your bathroom a nice place.
April 11, 2022
Torch Gazelle Enterprise Awarder
Torch Gazelle Enterprise Awarder
Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd. was successfully awarded the title of "Torch Gazelle Enterprise" in 2021. This award means that the technological innovation ability, comprehensive strength and future development potential of Xiamen Water Nymph have been highly recognized and affirmed by all parties. "Gazelle" is an antelope that is good at jumping and running. The industry usually refers to fast-growing small and medium-sized enterprises as "Gazelle enterprises". They are the most representative enterprises among innovative enterprises. They have the characteristics of great development potential, high innovation and activity, and their annual growth rate can even exceed One time, ten times, a hundred times, a thousand times more. After almost 10 years of development, Xiamen Water Nymph has grown into a leading multi-functional faucet fittings manufacturer in China, and has won many honors such as a national high-tech enterprise, and a specialized and special new enterprise. The company focus on independent innovation research and development route, with over 100 worldwide patents Company’s mission is devoting in researching and innovation, keep offering more and better water experience for worldwide customers
April 11, 2022
China IBK interviewed the Founder of Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd.
China IBK interviewed the Founder of Xiamen Water Nymph Sanitary Technology Co.,Ltd.
China IBK had an interview with our founder David Zhou David mentioned that: This company may not have heard by many customers before, but it broke the situation that Neoperl have monopolized the aerator field for over 60 years.  and will keep on reasearching and developing more and better innovative products for customers Multi-function faucet aerator is our core products,  fitting a small aerator on faucet make help the faucet will help to enjoy more and better water choice, because we have dual mode water streams, so customer may choose the streams depending on different usage. When washing face and eyes may choose soft aerated water When washing dishes or sink may twist to stron spay version Water saving up to 30%-70%, save energy and save cost Water Nymph aerator also enjoy big rotation angle by adding the ball head joint Blow style can be 360 degree swivel , reaching larger range of the sink: Below style with 720 degree rotaton angle, can achieve upper watering:   Not only developing multi-function faucet aerator, Water Nymph also have developed many  other multifunctional faucet fittings like dual mode shower head, dual mode side sprayer and other multifunctional accessories You may adding them on your faucet styles to sell as a whole set, and also can sell them sperately as replaced fitting for DIY plumbing market which have proved to be very successful in some markets. David told IBK that though the innocative road is hard, but we will insist in working on it, keep offering more and better innovative products for worldwide customers  
April 11, 2022

drag me

GET FREE SAMPLE

GET FREE SAMPLE
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products